lundi 11 juin 2012

Foire du gribouilli

du croquis en vrac les amis. Laissez vos impressions, avis et critiques.







2 commentaires:

  1. Ho ! Le deuxième est vraiment cool , celui avec la bouche rose aussi , et j'aime bien celui avec les points :3

    Je pense que tu peux faire des choses pas mal au trait comme ça, je trouve ça mieux que le dessin du bas par exemple qui est très chargé. Enfin je trouve que ceux au trait plus épurés sont plus "digestes" et lisibles. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, un commentaire, merci!!
      Oui, je suis d'accord pour le dernier; au début il était bien parti, et tu sais ce que c'est, on en rajoute, on essaie de rattraper...
      Je fais des tests, et après j'adopterai sans doute un style plutôt qu'un autre. Mais je vais me remettre aux pointes fines <3

      Supprimer