mercredi 11 juillet 2012

Des fleurs, des fleurs...

C'est les vacances, le temps de la peinture à l'huile!! Je vais en profiter pour gribouiller allègrement!!
Voici une peinture pour ma mamie.







5 commentaires:

  1. Trocoule ! J'aime bien les ombres bleutées :D
    Je suis un peu moins fan du fond, je trouve que les points jaunes/dorés sont trop présents et attirent un peu trop l'attention, mais c'est peut être aussi à cause de la photo?

    RépondreSupprimer
  2. Non non, la photo est fidèle à la réalité... Je voulais à tout prix mettre un fond (sans c'était vraiment pas terrible), et je voulais aussi mettre un motif pour réveiller le tout, sinon c'était trop fadasse... D'où les points jaunes oranges. Moi ça me gène pas trop, ils sont très présents c'est vrai, mais ça fait un contraste avec la dame un peu pâle et vieillote. Mais je suis contente d'avoir ton avis <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, je constate un truc bizarre... Les couleurs sont plus saturées (et aussi plus sombres) sur mon mac que sur mon pc! C'est étrange, mais ça explique peut être les points oranges trop flash; le résultat vu de mon pc était plus fadasse, mais là sur le mac ça pique un peu les yeux!

      Supprimer
  3. J'adooooooore ! C'est trocoule !
    (commentaire pas constructif du tout mais faut dire les choses parfois !! x) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (rires) merci, c'est gentil, c'est bien de le dire! ça fait plaisir!

      Supprimer